lundi 9 juin 2014

Comment bien connaitre Marseille ?

Je suis passionné de jeu de société, pas que, j’aime aussi le soleil, la plage et lors d’un passage à Marseille, je suis tombé sous le charme de cette ville cosmopolite. J’ai donc décidé de lui faire un petit clin d’œil à travers un jeu de société. 

Les Cacous de Marseille !

Avant de commencer, je vous rappelle que ce jeu est sorti il y’a bien quelques années. Ce jeu, c’est la fierté des Marseillais, car tout le monde peut jouer, de 10 à 100 ans, mais à condition de bien connaitre Marseille et ses communes. 

 

La surprise qui vous entend !

Au travers des défis, se trouve des questions et de hasard, « Les Càcous de Marseille » offrent un moment de fou rire, de gags autour du look, de la voiture, des habitudes Marseillais ainsi que des hauts lieux cacouesques fréquenté à un moment de la vie. 

Pour relever les défis, une dose de tchatche, d’observation et d’imitation vous seront nécessaires, dans le cas où les cartes ne vous mettent pas de bâtons dans les baskets vous empêchant d’escalader jusqu’à la bonne mère «Notre Dame de la Garde » et descendre par le Stade Vélodrome

Je vous invite donc, à jour à ce jeu sans modération pour vous déguiser en "vrai Marseillais".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire